Friday, July 13, 2012

Histoire de Sihanoukville

Commerce de mer international du Cambodge a été réalisée par le biais du Mékong. Il s'agissait jusqu'en 1954. Mékong passa sous le contrôle du Viêt Nam avec la fin de l'Indochine, ce qui a entraîné la décision de construire un nouveau port pour le commerce de la mer avec succès au Cambodge. Kampong Som a été choisi pour sa profondeur de l'eau et de l'accessibilité. La ville fut plus tard nommée Sihanoukville. Ce qui a suivi ensuite ici est appelé l'histoire de Sihanoukville.

Selon l'histoire de Sihanoukville, la construction du port a été provoquée par une construction cambodgien français équipe from1955 de 1960 avec des fonds de la France. Une autre construction majeurs menant au développement de la ville était la route de Phnom Penh, Route 4, qui a été financé par les États-Unis. La ville est apparu comme un règlement pour les travailleurs.
En l'honneur du roi, la nouvelle ville de port a été nommée Sihanoukville. Le développement historique de Sihanoukville affirme que la ville a connu son apogée dans les années 1960 en raison du succès du port. En raison du tourisme en plein essor de Sihanoukville la ville a vu la construction de l'hôtel de l'indépendance sur la plage de l'indépendance à Sihanoukville, la brasserie d'Angkor, villas sur la plage d'Ochheuteal Sihanoukville, et église catholique de la Saint-Michel. L'histoire de Sihanoukville, au Cambodge, affirme que le port est par le biais de travaux de construction de nouveau de 1965 à 1970. Elle a été arrêtée en raison du coup d'État de Lon Nol.

Une des phases principales de l'histoire de Sihanoukville est son rôle dans le conflit américain au Vietnam. Il a aidé les forces anti-américain au Vietnam à acquérir des armes. En 1975, le S.S. Mayaguez, un porte-conteneurs U.S. est capture par les Khmers rouges. Le USA ont attaqué une île près de Sihanoukville. Le navire a été libéré après de violents bombardements.

Un autre tournant majeur dans l'histoire de Sihanoukville accueillait l'Australie, des unités militaires belges et français de l'autorité transitoire des Nations Unies au Cambodge (APRONUC) en 1992 et 1993 UN parrainées élections. Plus tard, la ville a vu un afflux de touristes étrangers, ce qui a été perturbé par les meurtres des 3 routards et 3 expatriés. L'emplacement a atteint le poste de stabilité 1997-1998 avec la fin de la fabrication des Khmers rouges. C'est aujourd'hui une destination touristique populaire, issus de son passé de la guerre et le meurtre. Les nombreux restaurants, bars et hôtels, avec un grand nombre de touristes ont changé le visage de la ville.

No comments:

Post a Comment